DGC Africa health and safety.jpg

  NOTRE ENGAGEMENT ENVERS LA SÉCURITÉ  

La Santé et Sécurité de tous nos employés est une priorité et une partie intégrante de notre entreprise, et soutient chaque décision que nous prenons et chaque action que nous faisons dans toutes nos activités commerciales.

La société opère selon les meilleures pratiques internationales, avec l’objectif de ZÉRO DOMMAGE pour tous nos employés, ainsi que l’obtention des plus hauts niveaux possibles de Sécurité, Santé, Environnement et Contrôle de la Qualité.

Au jour le jour, nous nous efforçons, avec nos employés, clients et entrepreneurs, dans toutes nos installations, lieux de travail opérationnels et bureaux, d’atteindre les plus hautes normes de sécurité.

DGC-Africa-Health-and-Saftey-french.png
240_F_298589120_0kcdEQtebYqZPopkBDAWJCtMtblboFve.jpg
240_F_212450473_QNu3mDr7WGt0Tz3vTOUOAQ3GgrwWz3vF.jpg
240_F_270339057_voUhEwxR37DazecpyHxhbnQzHdkEXkEI.jpg

  MESSAGE  

  DU PRÉSIDENT  

Dans toutes les opérations de DGC dans toutes les régions du monde, nous sommes conscients de la complexité et diversité de notre gamme de gestion de l’intégrité des actifs et solutions industrielles pour les industries de l’exploitation minière & métallurgique, verre, traitement de minerais et manufacturières qui sont par leur propre nature des services à haut risque en matière de sécurité. 

Pour cette raison, dans toute notre organisation et à tous les niveaux du groupe, de nombreuses initiatives ont été introduites pour améliorer la sécurité. Ces initiatives font toujours partie d’un processus d’amélioration continue basé sur l’identification, l’analyse et le contrôle des risques.

Pour réduire ces risques et faire de la sécurité une vraie valeur partagée par tous ses employés, DGC s’engage à faire de la sécurité une base de sa culture d’entreprise.

L’approche que nous adoptons promeut une culture où tous nos employés créent une mentalité qu’il est possible d’effectuer le travail sans blessure, quel que soit le rôle qu’ils effectuent dans toute notre organisation.

De plus, la « culture de sécurité » que nous promouvons permet à tous de s’impliquer et de donner leur opinion sur des thèmes liés à la santé et sécurité. En promouvant l’engagement de tous, nous créons un engagement collectif et aidons à développer une vraie culture de sécurité dans toute notre organisation.

Trevor Dickinson

PRÉSIDENT

DGC Africa health and safety.jpg

  OUR COMMITMENT  

  TO SAFETY  

The 'Health and Safety' of all our employees is a priority and is an integral part of our business, and underpins every decision we make and every action we take across all our business operations.

The company operates according to international best practices, with the goal of ZERO HARM to all our employees, as well as achieving the highest practical levels of Safety, Health, Environmental, and Quality Control.

On a day-to-day basis, we strive, with our employees, customers, and contractors, throughout all our facilities, operational worksites, and offices, to achieve the very highest safety standards.

DGC-Africa-Health-and-Saftey2.png
240_F_298589120_0kcdEQtebYqZPopkBDAWJCtMtblboFve.jpg
240_F_212450473_QNu3mDr7WGt0Tz3vTOUOAQ3GgrwWz3vF.jpg
240_F_270339057_voUhEwxR37DazecpyHxhbnQzHdkEXkEI.jpg

  MESSAGE  

  FROM THE CHAIRMAN  

Throughout DGC's operations across the globe, we are aware that the complexity and diversity of our range of asset integrity management and industrial solutions to the mining & metallurgical, glass, mineral processing, and manufacturing industries are by their very nature high safety risk services.  

 

For that reason, throughout our organization and at every group level, numerous initiatives have been introduced to improve safety. These initiatives are always part of a continuous improvement process based on identifying, analyzing, and controlling risks.

 

To reduce these risks and make safety a genuine value shared by all its employees, DGC is committed to making safety a basis of its corporate culture.

 

The approach that we adopt promotes a culture where all our employees create a mindset that it is possible to perform all work activities injury-free, regardless of what role they perform throughout our organization.

 

Furthermore, the 'safety culture' that we promote enables everyone to become involved and give their opinion on topics relating to health and safety. By promoting the commitment of everyone, creates a collective commitment and helps to develop a genuine safety culture throughout our organization.

Trevor Dickinson

CHAIRMAN